Lau. Roussey: « Mollet n’a pas atteint ses limites »

Laurent Roussey, ancien entraineur de Florent Mollet lorsqu’il évoluait à Créteil, était l’invité de Bertrand Queneutte dans 100% Club, il a ainsi pu commenter le futur du milieu de terrain Pailladin:

« Sincèrement, je peux déjà vous dire que Florent a franchi un énorme cap. Pour avoir souvent discuté avec lui, à l’époque, il avait une énorme frustration de ne pas pouvoir atteindre ce niveau de compétition. Pour y arriver aujourd’hui, il a du faire un énorme travail sur lui-même mais je pense qu’il n’a pas atteint ses limites. On peut encore attendre de lui beaucoup de belles choses.

On s’aperçoit qu’il devient indispensable dans le jeu montpelliérain. Par rapport au Florent que j’ai connu, ça doit être pour lui une énorme satisfaction personnelle. Il va atteindre sa plénitude cette saison ou la prochaine. Il avait besoin de cette première année pleine de Ligue 1 pour s’installer. Mentalement, il lui faut des certitudes et il est en train de les avoir, il va pouvoir exprimer totalement ce qu’il est capable de faire. C’est un garçon qui est généreux et qui a des facultés devant le but, presque hors norme ». 

Autres articles

BrèvesSélection
BrèvesStade

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR