Laurent Nicollin mise sur les jeunes

Ce n’est pas la première fois que Laurent Nicollin insiste sur sa volonté de voir des jeunes du centre de formation promus dans le groupe professionnel, hier dans le Midi Libre, le président Pailladin a de nouveau évoqué la situation:

« Les jeunes, ces U19, j’y crois. Quand tu gagnes la Gambardella, que tu es champion, que tu joues la Youth League, que tu es en finale du championnat de France encore cette année… On a fait des réunions avec Michel Der Zakarian, Bruno Carotti et Michel Mézy, je leur ai dit que ce serait bien de faire monter les jeunes. Il y a qualité. On a dit à certains qu’ils seraient avec les pros à la reprise. Ca ne veut pas dire qu’ils joueront mais ils sont prometteurs. S’ils travaillent bien et qu’ils sont sérieux, il n’y a pas de raison que d’ici 2/3 ans, on ne retrouve pas une ossature d’équipe avec 4 ou 5 joueurs formés au club. Le but, c’est de faire monter le petit Badu, Kasongo, Amomour, Robert. »

Pour rappel, il a également évoqué sa volonté de prêter Yanis Ammour la saison prochaine pour que le joueur s’aguerrisse.

Autres articles

Brèves
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR