Le climat s’apaise avec Canal ?

En tout cas les médias publient des propos du président de Saint Étienne qui semblent témoigner d’un apaisement avec la chaîne cryptée

Pour Bernard Caiazzo : “Canal avait déjà écrit que les conditions du huis clos lui convenaient, il faut laisser les gens qui discutent avec Canal+ mener les négociations, il y a beaucoup de sujets à prendre en compte”. Il souligne évidemment la nécessité de jouer les matchs pour être payé.

Le président de Saint Étienne concluant : “Dans cette situation de crise, nous sommes des associés. Canal+ est un partenaire de longue date qui mérite un certain respect. Je suis sûr d’une chose, Canal + ne laissera jamais tomber le foot français. Il n’y pas que Canal, il y a aussi BeIN. L’objectif est d’éclaircir la situation et pour cela, on fait confiance aux gens qui vont négocier.

Des propos d’apaisement en pleines négociations qui tranchent forcément avec les propos du directeur général de Canal sur Europe 1 ce matin. Maxime Saada qui veut s’en tenir au strict respect du contrat pour le paiement des échéances.

(Source : RMC)

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x