Le climat s’apaise avec Canal ?

En tout cas les médias publient des propos du président de Saint Étienne qui semblent témoigner d’un apaisement avec la chaîne cryptée

Pour Bernard Caiazzo : « Canal avait déjà écrit que les conditions du huis clos lui convenaient, il faut laisser les gens qui discutent avec Canal+ mener les négociations, il y a beaucoup de sujets à prendre en compte ». Il souligne évidemment la nécessité de jouer les matchs pour être payé.

Le président de Saint Étienne concluant : « Dans cette situation de crise, nous sommes des associés. Canal+ est un partenaire de longue date qui mérite un certain respect. Je suis sûr d’une chose, Canal + ne laissera jamais tomber le foot français. Il n’y pas que Canal, il y a aussi BeIN. L’objectif est d’éclaircir la situation et pour cela, on fait confiance aux gens qui vont négocier.  »

Des propos d’apaisement en pleines négociations qui tranchent forcément avec les propos du directeur général de Canal sur Europe 1 ce matin. Maxime Saada qui veut s’en tenir au strict respect du contrat pour le paiement des échéances.

(Source : RMC)

Autres articles

AnciensBrèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR