Le FC Sète est en pleine bourre

Sète est en pleine forme. Pas besoin de demander aux joueurs de la réserve de Montpellier qui se sont inclinés 4-2 à domicile lors de ce derby de National 2, il suffit de regarder le classement. Premier.

Dans la lignée de la saison précédente où le FC Sète avait atteint les 16es de finale de Coupe de France (défaite 0-1 contre Lille) et terminé à une bonne 7e place, les Verts et Blanc signent un début de saison canon. Leader de leur poule de National 2 avec deux points d’avance sur les Herbiers, Sète s’est imposé six fois pour deux défaites. Malgré une élimination surprise en coupe de France contre l’AS Frontignan AC, les hommes de Nicolas Guibal restent sur une grosse série de quatre victoires consécutives en championnat. Le FC Sète 34 s’est même payé le luxe de battre Rodez en amical (2-0).

Ce samedi 19 octobre, le FC Sète jouera gros à domicile face aux Herbiers, actuel second. En cas de victoire, les Héraultais se rapprocheront encore un peu plus du National 1. Après une relégation administrative en 2009 et sept saisons de National 2, les Sétois voient peut-être le bout du tunnel. Mais pour être promu, il faudra se maintenir à cette première place, la seule qui permet de monter d’un échelon. C’est tout le mal que l’on souhaite à nos voisins que nous avions croisé en Ligue 2 lors de la saison 2005-2006.

À souligner, également, la modernisation de la communication du club, notamment via leur compte Twitter. 

Autres articles

Brèves
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR