Le Tallec n’est peut-être pas si mal à Montpellier

L’un d’entre-nous a voulu interpréter un peu trop rapidement les propos de Damien Le Tallec. Dans la continuité de son entretien avec L’Equipe, le milieu de terrain du MHSC précise sa pensée par rapport à un transfert vers un club russe:

« Je connais le championnat russe, les stades ont évolué mais le niveau est beaucoup plus élevé ici en France. Je joue dans un bon club, on va essayer d’accrocher l’Europe. Je ne sais pas où je serai demain, mais ce n’est pas un objectif d’aller en Russie.

Même si ça faciliterait beaucoup de choses du point de vue familial. Ma femme fait des allers-retours entre Moscou et Montpellier, c’est plus compliqué pour elle en France. Mais le plus important, c’est ma carrière. Ce n’est pas parce que je vais aller en Russie que je vais être plus heureux. En France, tout le monde te voit. Et puis je suis chez moi, je suis français quand même (rires). J’ai toujours voulu jouer ici, je suis épanoui. Si jamais une opportunité impossible à refuser se présente (le journaliste évoquait le Zénit), on discutera, mais ce n’est pas dans ma tête ».

Chacun se fera son avis sur la question. Il y a quelques jours, France Bleu Hérault affirmait que Damien Le Tallec faisait de la Russie sa destination prioritaire.

Autres articles

Brèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR