Leboeuf et Courbis flattent le MHSC

Dans la Team Duga sur RMC, Franck Leboeuf a souhaité intervenir pour parler du MHSC et du travail accompli jusqu’à présent:

« Je veux parler de Michel Der Zakarian et de son équipe, qui ne se résume pas forcément qu’à Mollet, Delort et Laborde. Il a eu des absents comme Ferri et Savanier mais il arrive quand même à jouer avec Chotard et Le Tallec. Il nous propose quelque chose d’extraordinaire. Il a remis Monaco à sa place. Je pense qu’il y a des choses à raconter sur ce club là. On dit que Der Zakarian n’est pas un bon communicant, moi je le trouve super, il fait jouer son équipe, il propose du jeu. Il y a de vraies idées et de vraies caractéristiques faisant que Montpellier est aimé de toute la France. Et ça joue au foot, putain! »

Rolland Courbis a par la suite complété l’intervention:

« Ce que Montpellier fait avec son effectif, et avec Ferri et Savanier en moins, c’est extraordinaire. Laurent Nicollin connait le métier de président et bien avant que Loulou nous quitte. Michel Der Zakarian, qui malgré des hauts et des bas, mérite aujourd’hui d’être l’entraineur de Montpellier, ce qui est quand même un plaisir avec cette équipe et dans cette région. Tu as Michel Mézy comme vieux briscard qui connait le football. Pour moi qui les connais tous, je ne suis pas étonné que ça puisse marcher. Ils ont été très bons dans leur choix et notamment dans le remplacement de Lecomte, tout en prenant une 15aine de millions d’€uros, avec le choix de Rulli. Je dis bravo. Ils sont très compétents depuis plusieurs intersaisons. »

De quoi se frotter les yeux et relire pour s’assurer des propos…

Autres articles

Brèves
Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR