
Les Montpelliérains laissent la recette
C’est une coutume toujours respectée par nos dirigeants mais que certains ne respectent pas toujours comme l’OM face à Trelissac ou le NO face à Tours. Les Pailladins ont laissé l’intégralité de la recette à leurs homologues rémois. Un geste bien logique au regard des faibles moyens des clubs amateurs. Il y avait 3900 spectateurs à Delaune dont une bonne trentaine de Pailladins en parcage.
A noter que selon L’Equipe, le vice-président de Sainte Anne (René Molle) a été très heureux de la relation avec les dirigeants pailladins.
“Ils nous ont laissé leur part de recette [45 000 euros au total]. Et bien aidés dans la bonne organisation de la rencontre, notamment sur la gestion de leurs supporters. Nous, on a accédé à leurs demandes auxquelles on n’est pas habitués à notre niveau, comme la fourniture de 120 kg de glace pour les bacs de récupération ou la mise à disposition de 160 bouteilles d’eau 33 cl.”
Coupe de France : le @MontpellierHSC laisse toute la recette à Reims Sainte-Anne. Il y avait 3.900 spectateurs à Delaune.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 5, 2020
6 Commentaires