
L’objectivité fort louable de Pierre Ménès
C’est de l’ironie évidemment. Mais les propos du chroniqueur du CFC dans l’émission de dimanche au sujet de derby sont mensongers et empreints de beaucoup de mauvaise foi. Rien de bien nouveau me direz-vous.
“Je ne sais pas si les supporters montpelliérains sont au courant. Mais les forces de l’ordre ont autre chose à faire en ce moment avec les gilets jaunes que de s’occuper d’encadrer un déplacement de supporters. Ce serait irresponsable d’aller à Nîmes et les supporters iraient là-bas à leurs risques et périls. Je vous rappelle et il n’y a que moi qui m’en souviens qu’il y a eu un envahissement à l’aller.”
Pas d’envahissement de la pelouse à l’aller, rappelons-le. Et on rappelle pour la bonne cause ses propos après le match aller et les incidents.
“On ne peut pas cautionner ça, surtout pour une histoire aussi ridicule qu’un bout de bâche exhibé. Alors les mecs me disent : « Tu ne comprends rien à la culture des ultras. » Mais j’en suis fier de ne pas comprendre, je ne veux pas comprendre ça, je ne peux pas comprendre ça. Parce que ça n’a pas de sens. Si tu as un QI supérieur à celui d’une moule, tu ne fais pas ça quand ton équipe mène 3-0 à domicile. C’est tout ce qu’il y a à comprendre.”
Pierre Ménès qui n’a rien dit cinq minutes auparavant, au sujet des propos de Thierry Laurey par exemple contre le PSG. Parce que Strasbourg est son club fétiche… Alors qu’il a passé des dimanches entiers à vomir sur notre club et sur René Girard en particulier.
10 Commentaires