Ludovic Obraniak : « Montpellier, c’est le foot que j’aime »

Une semaine après avoir refusé de parler du match nul des Pailladins acquis à Saint-Etienne, l’After Foot a hier fait la part belle au MHSC.

L’ancien international polonais Ludovic Obraniak (34 sélections) a notamment loué nos qualités, soulignant le cœur et le caractère des oranges et bleus avant de se lancer dans une revue d’effectif des plus plaisantes.

“Cette équipe, elle a du cœur et du caractère. C’est ce qui nous plaît depuis un moment quand on  la regarde jouer. Quand on regarde Gaëtan Laborde, qui était malchanceux depuis un moment et qui arrive enfin à débloquer son compteur, on est heureux pour lui parce qu’il ne ménage pas ses efforts. Andy Delort qui met des buts à la limite du hors-jeu, il mériterait d’avoir deux ou trois buts de plus, là il envoie une sacoche de 35m pleine lucarne. Florent Mollet, qui est sur le banc et qui pourrait tirer un peu la gueule parce qu’il a grandement participé au fait que la triplette fonctionne bien, il rentre et il claque. Vito Hilton, c’est le taulier, (soupire) quel plaisir de voir ce mec, ça c’est le football que j’aime. Il sort, ils prennent un but (rires). Et puis Téji Savanier, qui devient vraiment intéressant. Sur 10 coup-francs, il te met 10 galettes, c’est dangereux à chaque fois”

Ce genre de prestation qui nous vaut toujours ensuite dans les médias des louanges plus qu’appréciables.

Autres articles

Brèves
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR