[Mavididi] Delcourt: “Je suis très déçu de cette façon de procéder”

Hier, France Bleu Hérault rapportait que le MHSC passait à l’attaque sur le dossier, Stéphy Mavididi. En effet, à la surprise générale, provoquant beaucoup d’incompréhension chez les supporters Dijonnais, le DFCO avait fait le choix de ne pas lever l’option d’achat du joueur, prêté par la Juventus. Face à la réaction de ses supporters, le club bourguignon a réagi via un communiqué nous apprenant plus particulièrement, que le joueur souhaiterait évoluer en Angleterre:

“Le DFCO a choisi de ne pas lever l’option d’achat pour recruter Stephy Mavididi, l’attaquant anglais ayant affiché sa volonté de ne pas rejouer sous le maillot dijonnais.

En obtenant le prêt avec option d’achat de Stephy Mavididi pour la saison 2019/2020, le DFCO avait la possibilité d’obtenir le transfert définitif de l’attaquant anglais en versant la somme de 5 millions d’euros à la Juventus Turin (Serie A).

Si le DFCO était convaincu des qualités footballistiques de Stephy Mavididi (5 buts en 24 matchs de Ligue 1 Conforama), le joueur a clairement fait part de son désir de ne pas rejouer en France, mais plutôt en Angleterre. Le DFCO a donc finalement pris la décision de ne pas investir une somme aussi importante sur un joueur n’affichant aucune motivation pour son projet. « Nous n’allions pas lever une option d’achat de 5 millions d’euros pour, ensuite, aller au bras de fer avec le joueur, explique Olivier Delcourt. Je suis très déçu de cette façon de procéder. Le DFCO a investi sur lui, lui a accordé sa confiance et lui a permis de s’offrir une belle exposition en Ligue 1. »

En cliquant ici, découvrez la présentation du joueur par le média spécialisé, Le Dijon Show.

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x