[Mercato] Deux départs majeurs pour les féminines

Hier, le Midi Libre consacrait un bon bout de page aux joueuses suédoises du MHSC, la capitaine, Linda Sembrant, et Sofia Jakobsson, arrivées il y a maintenant 5 ans dans l’Hérault et fortes de plus de 100 sélections avec leur sélection nationale. Victorieuses hier de la Thaïlande (5-1) avec notamment un but de Sembrant.

Pour Jean-Louis Saez, elles ont été un véritable atout pour la section féminines: « Les meilleures joueuses françaises ont progressé au contact des étrangères. Les suédoises ont apporté leur savoir-faire et leur expérience à nos jeunes françaises comme Marion Torrent ou Sakina Karchaoui ».

Malheureusement, d’après le quotidien local, Sembrant et Jakobsson viennent de jouer leur dernière saison avec le MHSC. En fin de contrat, leur avenir est ailleurs, l’attaquante aurait même été approchée par l’OL. Cette dernière a d’ailleurs un message sympathique: « On est resté ici cinq ans. J’aime tout en France et à Montpellier, ma seconde maison. J’espère que la France va réussir quelque chose de grand pour montrer que le foot féminin est grand ici. »

Autres articles

Brèves
BrèvesMercato

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR