[Mercato] Les idées France Bleu Hérault

Onze Mondial avait proposé ses pistes au MHSC, fin de semaine dernière, pour le recrutement d’un attaquant. Hier soir, c’était autour de Bertrand Queneutte et France Bleu Hérault de proposer les leurs. Synthèse.

  • Paul-Georges Ntep (27 ans), en difficultés depuis plusieurs mois, est de retour à Wolfsburg, depuis la fin d’année, où il n’a pas le moindre avenir. Ses dernières performances « potables » datent de son prêt à Saint-Etienne sur la 2ème partie de saison 17/18 (1 passe décisive en 13 matchs).
  • Florian Aye (22 ans), belle révélation la saison dernière avec Clermont, n’arrive pas à franchir le cap de la Série A avec seulement 10 apparitions. Titulaire en début de saison, il n’entre même plus en jeu dans cette équipe occupant la 18ème place de son championnat. Il a été recruté cet été pour 2m€.
  • Yohan Boli (26 ans) s’éclate depuis deux saison avec le club de Saint-Trond en Belgique (11 buts en 18 matchs pour le moment, 14 au total la saison précédente). Il n’a jamais évolué en France.
  • Ibrahim Sissoko (24 ans) réalise un joli début de saison avec Niort (9 buts en 18 matchs) et fait moins parler de lui dans les médias que d’autres joueurs. Transféré cet été depuis le FC Lorient, il a évolué 1 an et demi à Béziers par le passé.
  • Enfin, Anice Badri (29 ans) évolue en Tunisie depuis 2016 après un passage en Belgique avec Mouscron. Plutôt ailier, comme cela est indiqué dans l’article de FBH, il s’est imposé sur le tard sans pour autant avoir fait ses preuves dans un championnat européen.

L’intégralité de l’article est à retrouver ici.

Autres articles

Brèves
Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR