
[Mercato] Un brin de déception
C’est un brin de déception qui règne dans les rangs des supporters Pailladins après ce mercato hivernal, où aucune recrue n’a été ajoutée dans les rangs du Montpellier Hérault durant ces dernières heures. De la déception car avant le lancement de celui-ci, Laurent Nicollin et Michel Der Zakarian avaient été clairs, la volonté de recruter un attaquant était actée afin de suppléer la doublette, Delort/Laborde.
Après avoir longtemps espéré voir débarquer Roger Assalé des Young Bois Berne, l’international Ivoirien a mis le cap plus au sud et s’est engagé en fin de soirée avec Leganès. Il était pourtant désigné comme la cible prioritaire, Michel Der Zakarian lui faisant même des appels du pied durant une conférence de presse. Finalement, en cas d’absence de l’un de ses attaquants titulaires, le MHSC se retrouverait donc avec Souleymane Camara et sa seule recrue sud-coréenne, Yun Il-Lok, considérée avant tout par les dirigeants Pailladins, comme un pari.
Ces options seront-elles suffisantes pour aller chercher une Coupe d’Europe, objectif clairement déclaré par plusieurs joueurs ? Réponse dans quelques mois !
Au niveau des départs, deux indésirables, Mathias Suarez et Petar Skuletic, ont quitté le club sous la forme d’un prêt, respectivement en Uruguay et en Turquie. Le jeune Bastian Badu a lui aussi été prêté, du côté de Chambly, afin de lui apporter une première expérience au haut niveau.
40 Commentaires