[Mercato] Un joli coup loupé pour le MHSC

Silas Wamangituka, 19 ans, a inscrit avec le Paris FC son 4ème but (en plus d’une passe dé) en 5 matchs lors du déplacement à Grenoble vendredi dernier. Congolais de naissance, il est arrivé en France à l’âge de 18 ans. Et représente peut-être un joli coup loupé pour la direction Pailladine.

Mais quel rapport avec le MHSC ?! L’Equipe nous apprend, dans son édition numérique de vendredi, que le joueur aurait du appartenir à l’effectif Pailladin depuis l’été 2017. La raison à cet échec : un manque de place dans le centre de formation à Grammont. Le joueur rejoint alors l’Olympique Alès, évoluant déjà en N3, et finit par se faire repérer par la cellule de recrutement du Paris FC qui le signe en contrat stagiaire l’été 2018. Après son premier match avec le groupe pro, il ne faut pas plus longtemps pour voir la direction parisienne lui faire signer un contrat de 3 ans.

Une histoire déjà entendue des milliers de fois dans le monde professionnel du football mais qui laisse toujours un petit regret.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x