
[MHSC-FCM] Le point du nul pour Rulli
C’est un Rulli des grands soirs que le public de La Mosson a pu observer hier. De retour de suspension après son sacrifice à Belfort, le portier argentin a sorti une prestation XXL face aux Lorrains.
Pris à défaut par Niane parti seul dans le dos des défenseurs, Rulli a été contraint de concéder un penalty. Et après son succès à Lille, il a récidivé en repoussant magnifiquement la tentative d’Habib Diallo.
Et le gardien Pailladin ne s’est pas arrêté la, avec un arrêt tout bonnement somptueux juste avant la pause sur une frappe de Maïga à l’entrée de la surface. Masqué, Rulli s’est détendu pour repoussé la gonfle pourtant déviée par un pied Pailladin.
Geronimo a poursuivi son chaud, cumulant 7 arrêts dont cette parade réflexe face à Diallo, encore lui, sur une tête puissante qu’il a repoussé d’une main ferme mais, dans la continuité de l’action il sera enfin battu par… Hilton. Le capitaine du MHSC déviant malencontreusement la frappe de Boulaya, entré en jeu 5 minutes auparavant…
Et même si c’est la déception qui prédomine au lendemain de ce match nul, il faut avoir à l’esprit que sans notre gardien, nos joueurs auraient certainement fini le match bredouille…
7 Commentaires