[MHSC-SMC] Un seul historique en CDF

En attendant la rencontre de dimanche, si le MHSC et le Stade Malherbe de Caen se sont affrontés près de 40 fois dans leur histoire, ce n’est arrivé qu’à une seule reprise en Coupe de France. En 1995/1996.

Déjà en Ligue 2, mais bien mieux classé puisque leader, les Normands débarquaient à la Mosson un soir de Mars pour y disputer un quart de finale de cette compétition historique. Sur la plus petite des marges (1-0), les Pailladins l’emportaient grâce un jeune du centre, Vincent Petit, inscrivant le seul but du match dès la 7ème minute.

Des membres actuels du staff pourront se souvenir de cette rencontre puisque Bruno Martini, Pascal Baills, Michel Der Zakarian, Philippe Delaye, Franck Rizzetto et Jean-Christophe Rouvière faisaient partie du 11 de départ. Michel Mézy en était d’ailleurs l’entraineur. Ils signeront évidemment tous pour un scénario similaire.

Vieux et plus jeunes connaissons tous la suite de cette histoire… Les Pailladins s’inclineront aux Costières en demi-finale de la compétition.

Autres articles

BrèvesStade
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR