[MHSC-TFC] Avec Kombouaré, c’est mieux ?

Dimanche, c’est réception du TFC, le second club de la région. L’occasion d’échanger avec nos amis du site « Les Violets » et des changements engendrés par la nomination d’Antoine Kombouaré:

« Immédiatement il y a eu un changement tactique, nous sommes passés en 4-4-2 contre un 4-3-3 sous Casanova. On voit une équipe qui se libère offensivement, et qui vient de marquer 2 buts lors des 4 matchs de Kombouare. On voit plus d’envie, d’allant, de fougue offensive. En revanche, le problème défensif n’a pas été réglé… 3 buts à Rennes, 3 contre Lyon, on craque sur la première occasion à Niort…

Avec les nombreuses blessures, notamment derrière, Kombouaré n’a pas eu 150 solutions. Le joueur qui a été le plus « sanctionné » par cette prise de poste est Ibrahim Sangaré, sorti avant même la demi-heure de jeu contre Rennes après un début de match catastrophique (2-0 pour le SRFC). Parmi les perdants, on va rajouter Jean-Victor Makengo, qui était sur la pente descendante depuis plusieurs semaines et qui a disparu. Son entrée en jeu contre Lyon ne lui a pas fait gagner des points. À l’inverse, du coup, les jeunes ont eu leur chance comme Manu Koné, titulaire contre l’OL, Mathieu Goncalves ou encore Moussa Diarra (première apparition en pro en Coupe de la Ligue).

Au fond ce changement d’entraîneur semble être bien accepté par les joueurs et les supporters, mais pour le moment en championnat, c’est une seule victoire sur 3. L’espoir existe car on voit bien que ce TFC est capable de marquer à tout moment, produit du jeu et on se dit qu’avec le retour des blessés, notamment Shoji et Diakité derrière, plus Saïd devant, ça ne pourra aller que mieux… »

Autres articles

BrèvesFéminines
AnciensBrèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR