[MHSC-TFC] Congré sur la route d’Hilton

Alors qu’il est souvent cité comme étant l’élément le moins fiable du trio qu’il forme avec Pedro Mendes et Vitorino Hilton, Daniel Congré a sorti une nouvelle belle performance face à son club formateur. Solide dans l’impact, l’ancien violet s’est également montré à son avantage dans la lecture du jeu, multipliant les interceptions bien senties. Il a réussi 3 de ses 4 tacles et réalisé pas moins de 6 interceptions.

En deuxième période, il s’est même payé le luxe de servir Damien Le Tallec dans la surface pour le but du break. Du pied droit, il s’est parfaitement appliqué pour servir son coéquipier au premier poteau qui a fait le reste. Il est également à l’origine de l’avant-dernière passe pour le but de Laborde.

Une prestation de qualité qui doit ravir Michel Der Zakarian, lequel a l’embarras du choix et en défense, et au milieu. Et de quoi penser que Congré compte bien suivre les pas de Vitorino Hilton dans la longévité… Déjà plus de 260 matchs avec la Paillade pour l’ancien toulousain. Le temps de sa première saison paraît bien loin.

Autres articles

Brèves
BrèvesSupporters

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR