« Montpellier, c’est une belle affiche, on est ravis »

Sur le plateau de France 3 Champagne-Ardenne, Antoine Contardo, le président de Reims Sainte-Anne, est revenu sur le tirage au sort de Coupe de France qui opposera son équipe au MHSC:

« C’était pour nous, plutôt, une bonne nouvelle. Nous étions dans une poule assez compliquée avec plusieurs Ligue 1. On aurait aimé le Stade de Reims pour un vrai derby. Maintenant, Montpellier c’est une belle affiche et on est ravis de rencontrer cette Ligue 1. C’est une bonne nouvelle pour nous.

Depuis le début, on a montré une motivation et une détermination sans faille. On a un groupe fort et un coach avec une belle expérience. Il faudra se battre pour réussir à passer devant Montpellier, ça c’est clair.

La rencontre peut se jouer au Stade Auguste Delaune ou ailleurs. La Fédération donnera son avis également. On les battra partout, ce n’est pas bien grave (rires) »

A noter que depuis quelques mois, Robert Pirès est l’ambassadeur de cette équipe rémoise, où il a fait ses premiers pas en tant que footballeur.

Autres articles

Brèves
AnciensBrèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR