
[National 2] Le report du match arrêté en suspens
C’est la petite histoire qui n’en finit pas. La rencontre Montpellier – Les Herbiers avait été arrêtée à un quart d’heure de la fin alors que les visiteurs menaient (1-0) et qu’une panne d’éclairage a empêché la rencontre d’aller à son terme. Logiquement, les Herbiers auraient dû avoir match gagné, sauf que le quartier autour de Grammont a connu une panne de courant générale et que ce ne sont pas les installations du stade qui ont été défectueuses. Ainsi, la FFF a donné le match à rejouer entièrement. Ce qui avait entraîné la grosse colère du club des Herbiers qui en appel auprès de la commission supérieure ont obtenu une réétude du dossier. Les dirigeants s’en félicitent sur leur site officiel. Nouvel épisode dans 15 jours. Les Herbiers sont troisièmes actuellement.
« La commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football en date du 19 décembre 2019 a fait part de sa décision sur le match opposant le VHF à la réserve de Montpellier HSC le 27 novembre dernier.
Considérant que les deux clubs ont versé au dossier des éléments contradictoires, la commission, par ces motifs, décide de procéder à un complément d’enquête. Le club de Montpellier a adressé, après la tenue de la commission, des éléments complémentaires qui nous sont plutôt favorables et vont être analysés lors de la prochaine tenue de la commission. Une notification définitive, dans les 15 jours, devra nous être adressée. »
2 Commentaires