[No. Stade] JP Grand s’insurge contre l’emplacement

Évidemment c’était à prévoir. L’annonce du nouvel emplacement du stade Louis Nicollin a fait réagir immédiatement. À commencer par Jean-Pierre Grand ennemi de Saurel et soutien de Mohed Altrad. Il est pour mémoire pour la construction d’un stade.

Annoncer un nouveau site pour la construction du stade entre Noël et le jour de l’An, à deux mois des élections municipales, en précisant que le conseil de Métropole n’aura pas à se prononcer, est inacceptable pour des élus responsables et dangereux pour le projet. On ne peut exclure que la future équipe qui succédera à celle de Philippe Saurel ne soit pas favorable à un projet qui n’est pas le sien. Un retard important ou même une annulation peut s’en suivre. Aucun élu de la Métropole ne peut garantir que cette nouvelle annonce de Philippe Saurel ne s’avèrera pas, comme les précédentes, techniquement irréalisable. De plus, les investissements publics à réaliser pour rendre la zone opérationnelle sont très importants et ne sont pas mentionnés. La faisabilité est incertaine car l’équilibre de la Zac tenait à la construction de logements.”

Autrement dit, rendez-vous en mars, après les élections pour en savoir plus sur l’emplacement définitif de la future enceinte.

(Source : Midi Libre)

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x