Non, Florent Mollet ne craint pas la concurrence.

Après la parole, les actes.

Alors que Florent Mollet s’épanchait en conférence de presse sur la concurrence qui fait rage au milieu en ce moment, l’ancien messin a joint les actes à ses mots face à son club formateur.

Véritable chef d’orchestre, il a longtemps buté sur le bloc bas des dijonnais. Mis à l’écart des coup de pieds arrêtés par un Teji Savanier pas maladroit, Florent Mollet a fait parler la poudre dès sa première tentative. Il a parachevé sa prestation d’une passe décisive sur corner pour la tête d’Andy Delort. Mais Mollet ne s’est pas contenté des coups de pieds arrêtés.

Omniprésent à la création, il a réussi près de 94% de ses passes. Moins en réussite sur ses centres, notamment en première période, il a échoué 3 fois sur 5 dans cet exercice. Malgré tout volontaire, aussi bien offensivement que défensivement à la récupération, il a réalisé un gros match.

Le passage sur le banc aurait-il fait mûrir le meneur de jeu? Habituellement hors normes lors des grosses affiches, il a ce soir était décisif face à un adversaire abordable. Pour la 2ème fois consécutivement après Caen. S’il maintient ce niveau technique et mental, il sera à n’en pas douter décisif lors de nos prochaines échéances.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x