Nous voulons le Florent Mollet de Brest!!!

Difficile de tirer le bilan d’un joueur aussi irrégulier et exaspérant. Florent Mollet par certains aspects peut faire penser à Ryad Boudebouz. Un joueur capable de changer le destin d’une rencontre sur un coup de pied arrêté ou un éclair de génie (comme son but à la Mosson en solo face à Nice). Mais un joueur capable de passer trois semaines à marcher sur le terrain, dont deux sur le banc de touche.

Florent Mollet est irrégulier, c’est un fait, et Michel Der Zakarian n’est toujours pas parvenu à gommer cet aspect plus que problématique d’un joueur qui a claqué quand même 5 buts depuis le début de la saison. Mais quand on voit le Florent Mollet du match de Brest, qui court pour se replacer, qui tacle, et qui marque un but à la 83ème minute alors que d’habitude, il est fatigué à l’heure de jeu, on se dit que peut-être, peut-être, le passage sur le banc de touche, les petites piques, ont commencé à faire leur effet.

C’est un doux rêve, de le voir se dépenser de la sorte, de le voir combiner avec Delort, Laborde et Savanier, de le voir faire la course nécessaire pour défendre avec ses partenaires, de le voir être à l’écoute des encouragements et des consignes de son entraîneur. Et on espère qu’en 2020, Florent Mollet arrivera à être plus régulier. C’est bientôt l’heure des vœux, ça ne coûte rien de rêver un peu.

Pensez-vous que Mollet sera être plus régulier en 2020 ?

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x