[OM-MHSC] Laurent Nicollin voit plus loin

Lors de notre entretien exclusif avec Laurent Nicollin, que nous vous retranscrirons dans les prochains jours, nous lui avons évidemment parlé de la rencontre du jour. S’il prend ce match, de part sa dimension, avec beaucoup d’importance, le Président Pailladin voit surtout sur le long terme:

« Je ne m’arrête pas que sur ce match car il ne représente que 3 points. Ce qui est sûr, c’est qu’on va enchainer une semaine décisive qui pourra nous faire basculer confortablement dans les 10 premiers ou rester dans le ventre mou du championnat. Donc après Strasbourg, voire même après la réception de Monaco, on y verra plus clair sur nos ambitions.

Maintenant on aborde Marseille avec beaucoup d’envie et de ferveur après avoir fait un très gros match contre Nice. Même si on avait fait déjà un très gros match contre Lyon et qu’on s’était vautrés lamentablement à Nantes. Ça reste l’Olympique de Marseille, le Stade Vélodrome, c’était toujours un match qui est très important pour nous car c’est une des meilleures équipes de France au niveau du public, du budget  ou historiquement. C’est un match particulier. Si on peut y prendre des points, tant mieux. On aura de l’ambition, c’est certain, mais je suis plus sur une opération sur 4 matchs.« 

Autres articles

Brèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR