
[PSG-MHSC] Dernis: “Il y a une carte à jouer”
Sur France Bleu Hérault, Geoffrey Dernis souhaite que les joueurs du MHSC se lâchent au Parc des Princes et n’aient pas les moindres regrets:
“Non, je ne pense pas qu’on prendra une valise. Je me fie au match aller où Montpellier a tenu la dragée haute. Il y a une carte à jouer même si on ne va pas se mentir, ça sera très compliqué. On connait la qualité de Paris qui va commencer à préparer sérieusement la Ligue des Champions. Les montpelliérains, sur un match… On ne reparlera pas de la Coupe car on a bien vu que tout est possible, voilà… Contre Paris, les points pris sont des points bonus sur lesquels on ne compte pas en début de saison.
Il ne faut pas aller à Paris en se disant qu’on va rester bas et voir s’abattre des vagues. Il faut qu’ils jouent leur football. Il ne faut pas avoir de regrets. Si Montpellier a envie de se rassurer par rapport à son élimination en Coupe de France et d’aller chercher un match référence, même si c’est une défaite, s’ils font un match solide et costaud, ils pourront s’en servir car c’est ce qu’il manque encore aujourd’hui, même après la victoire à Amiens.”
Sur cette rencontre, l’ancien milieu de terrain Pailladin attend beaucoup des latéraux du MHSC:
“Oyongo et Souquet seront la clé de ce match. Deux joueurs qui vont vraiment devoir faire un match à 200%”
11 Commentaires