[PSG-MHSC] Les tops – Les flops

Les tops:

Lecomte qui a longtemps retardé l’échéance et qui ne peut pas faire grand chose sur le coup franc magistral de Di Maria. Pas aidé sur la déviation malheureuse de Skuletic ou sur les contres malencontreux d’Hilton.

Mollet auteur d’un coup-franc très malin mais auteur aussi d’une prestation solide. Enfin… A se demander s’il ne choisit pas ses rencontres. Quelques contres mal négociés en seconde période à son discrédit.

 

Les flops:

Laborde sur un côté a beaucoup moins pesé que d’habitude. Imprécis dans ses rares tentatives

Notre défense dans son ensemble qui a pris l’eau à de multiples reprises. Même à trois dans l’axe, nous avons souvent pris l’eau dans le dos. Avec deux buts refusés pour des hors-jeux et des occasions concédées. Congré donnant l’impression de prendre plus encore l’eau que ses partenaires. Aguilar coupable sur le premier but, en oubliant totalement Kursawa, a au moins été utile offensivement. Tout le contraire d’Oyongo qui a beaucoup, beaucoup souffert ce soir. Avec un apport offensif limité.

Alors que Skhiri a rendu une copie correcte, Le Tallec confirme son moins bien du moment. Une grosse occasion de (2-1) ratée en plus. En pleine période de confiance pour les Pailladins. Un but qui aurait pu changer bien des choses.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x