Quel binôme de portiers pour Metz et Saint-Etienne ?

C’est un coup à s’en tirer les cheveux. Expulsé contre le PSG, Dimitri Bertaud est automatiquement suspendu pour la rencontre qui suit, il loupera ainsi la réception de Metz. Sa sanction sera prononcée lors de la prochaine commission de discipline de la LFP, soit jeudi. Si la sanction est supérieure à 1 match, ce qui paraît peu probable, c’est la réception de Sainté qu’il louperait.

Pour Géronimo Rulli, si on se fie aux propos de Michel Der Zakarian, il sera de retour dans les barres du MHSC, dès mercredi, pour la réception de Metz et attendra lui aussi de connaitre sa sanction à l’issue de la commission de discipline de la FFF, se déroulant jeudi également. Comme Dimitri Bertaud, la sanction ne s’appliquant que pour la semaine à venir, en cas d’une suspension supérieure à 1 match (déjà purgée au Parc), c’est le match à Louis II qui serait impacté.

En bref, pour Metz, nous aurons droit au duo: Rulli/Carvalho et pour Saint-Etienne, Rulli/Bertaud, si ce dernier n’hérite pas d’une suspension plus longue. Et pour le déplacement à Monaco, il s’agira d’attendre les sanctions prononcées par les différentes instances concernées.

Autres articles

Brèves
AnciensBrèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR