Samuel Eto’o répond à Ambroise Oyongo

Invité du journal camerounais Le Messager, Ambroise Oyongo Bitolo n’a pas été tendre lorsqu’on lui a demandé son avis sur la présence d’Eto’o durant la CAN:

« Je n’ai aucun rapport avec Samuel Eto’o. Certainement pour d’autres, savoir qu’il était présent à la CAN a eu un impact. Mais en ce qui me concerne, quand je vais à une compétition, je ne pense qu’à jouer et à donner le meilleur. Du coup, ce qui vientt tourner autour, ça n’a pas d’impact sur moi. Il faudrait dès lors savoir que je ne porte pas un joueur en particulier en cœur. C’est le Cameroun que je porte en cœur »

Cela ne surprendra personne, Samuel Eto’o a usé de son droit de réponse, tout en parlant à la 3ème personne. On comprend mieux pourquoi l’international camerounais n’a pas terminé sa carrière au MHSC (joke) :

« Il n’y a qu’au Cameroun, où un jeune qui n’a même pas encore commencé, qui joue je ne sais où en France, peut se permettre de parler de cette manière de Samuel Eto’o, comme si on était des camarades. Ce n’est pas possible ! Mais reste à ta place, mène ta petite carrière ! »

Autres articles

Brèves
Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR