
Oui, Souquet est suspendu contre Monaco…
Cette information vous la connaissez depuis plusieurs jours maintenant. Cependant, elle va susciter à Michel Der Zakarian de gros maux de tête jusqu’au coup d’envoi samedi soir. Arnaud Souquet, totalement épuisé à la fin du derby, avait très probablement besoin de souffler dimanche après-midi en Alsace. L’occasion pour Mathias Suarez de reprendre goût au terrain et de s’immiscer au milieu des titulaires. Malheureusement, dépassé sur la majorité des duels, jamais serein dans ses interventions et pas loin de provoquer un pénalty, l’international uruguayen a rendu une très mauvaise copie.
Samedi soir, c’est Ballo-Touré qui devrait se présenter en face, un joueur talentueux mais qui tarde à retrouver un niveau qui était le sien à Lille. L’entraineur Pailladin retentera-t-il le coup pour la venue du club de la Principauté en laissant une nouvelle chance à Suarez ? Quelles sont les autres solutions qui s’offrent à lui ?
- Redonner une chance à Mathias Suarez dans un match à domicile où le MHSC aura pour mission de prendre le dessus plutôt que trop subir
- Titulariser Daniel Congré à ce poste comme à Strasbourg et titulariser Cozza dans l’axe. Option très défensive et pas vraiment en lien avec l’idée du 352 de Der Zakarian.
- Après Joris Chotard, lancer Thibaut Vargas, latéral droit prometteur ayant pris part également à la préparation estivale aux Etats-Unis
- Titulariser Mihailo Ristic, l’homme polyvalent du groupe, pas le plus mauvais à Strasbourg et très intéressant à ce poste lors du déplacement à Lille l’année dernière.
13 Commentaires