[Staff] Le fabuleux destin de Selim Errif

C’est le jour des portraits. Si le MHSC nous régale avec Joris Chotard, le Midi Libre (Béziers), par le biais de Bérenger Tournier (à la tête également de notre partenaire Football Club 34), partage avec ses lecteurs ce matin, la progression de Selim Errif.

Selim Errif est aujourd’hui analyste vidéo au MHSC. Après 4,5 saisons passées à l’AS Béziers, le club Pailladin est venu le recruter cet été afin de renforcer sa cellule vidéo et il reconnait sans mal le changement d’environnement: « Entre l’ASB et Montpellier, ce sont deux mondes totalement différents. Tout est plus grand, cette année. Je suis très fier d’être ici, même si j’ai beaucoup travaillé pour y arriver… ».

Son travail ? Selon « les principes de jeu » définis par Michel Der Zakarian, il signale ce qui a pu être bien ou mal fait durant les rencontres par les joueurs Pailladins: « Mon rôle, c’est de veiller à ce que les options de jeu, prônées par l’entraineur, soient respectées, et si ce n’est pas le cas, de voir ce qui n’a pas fonctionné ».

Âgé de 27 ans, tout s’est vite accéléré dans sa carrière, et aujourd’hui, comme nous supporters, il espère encore plus grand: « Le fait de connaitre ce nouveau monde, cela me donne envie d’aller encore plus loin. Et pourquoi pas d’accrocher une coupe d’Europe avec Montpellier ».

Autres articles

AnciensBrèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR