[Suivi] Joris Gouache répond à la presse

L’attaquant Pailladin, Joris Gouache, actuellement prêté au club de l’US Concarneau a évoqué sa situation au près du Télégramme. En voici les principaux extraits.

Quelle est cette blessure l’ayant privé des pelouses plusieurs mois cette saison ?

Une pubalgie qui s’est aggravée en œdème osseux car je forçais pour essayer quand même de jouer. Mais le fait de rentrer à Montpellier pendant les fêtes m’a permis de faire le point avec le staff médical et de passer une batterie d’examens. Maintenant, ça va vraiment bien, mais je m’étais aussi fait une entorse à la cheville droite à la fin du match aller à Lyon La Duchère (Septembre 2018).

Son statut en arrivant a Concarneau faisait-il de lui un titulaire certain ?

Jeune pro et vainqueur de la Gambardella, ça ne change rien. Dans le foot, il faut toujours gagner sa place et je savais à quoi m’attendre. Mais le problème, ce sont les blessures qui ont compliqué les choses.

Ses ambitions pour la fin de saison.

A titre personnel, c’est d’engranger enfin du temps de jeu. Je viens de revenir, il faut que je récupère mes jambes et mon cardio. Il faudrait aussi que je marque, que j’ouvre mon compteur, ça pourrait être un déclic. Je suis attaquant et mon but premier, c’est de marquer. Mais j’espère d’abord qu’on va gagner contre Lyon pour continuer à remonter au classement. Même si on a pris du retard, on pense qu’il y a encore quelque chose à jouer.

La possibilité d’être à nouveau prêté alors que son contrat prend fin en juin 2021 à Montpellier.

Les discussions pour un nouveau prêt n’ont pas commencé. Tout dépendra du déroulement de la deuxième partie de saison, de mon temps de jeu et de mes performances. Je n’envisage pas de rester absolument à Montpellier, je n’exclus pas un nouveau prêt, ça dépendra du coach. Mais, mon objectif, c’est de jouer un jour en Ligue 1 à Montpellier.

Ce soir, Concarneau, 9ème, reçoit Lyon La Duchère, 6ème. Joris Gouache n’a pas été retenu par son coach pour cette rencontre..

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x