Téji Savanier, joyau protégé

Le retour de Téji Savanier est scruté, on le sait, de toute part. Que ce soit les médias, ses partenaires, ou les supporters, tous attendent les premières minutes du milieu de terrain sous le maillot orange et bleu en match officiel, presque trois mois après sa blessure contractée à Huddersfield.

Et du coté du staff, on prend également son mal en patience, quand Stéphane Paganelli nous annonçait en fin de semaine dernière que le natif de la cité Gély était prêt pour le déplacement à Reims samedi. Dans un article signé Bertrand Queneutte pour France Bleu Hérault, on y découvre que Michel Der Zakarian choie particulièrement sa recrue phare.

Bien que désireux de pouvoir disposer de son joueur, il est hors de question pour le coach pailladin de prendre le quelconque risque concernant son retour à la compétition. Et alors qu’il envisageait de lui donner un brin de temps de jeu face à Monaco, Der Zakarian s’est finalement résolu à envoyer le meilleur passeur de L1 2018/2019 en tribunes, par peur de le voir rechuter. Aucun risque donc, Queneutte précisant même qu’il devrait démarrer sur le banc en Champagne.

Aussi, le joueur a pour le moment la consigne de ne pas s’exprimer dans les médias. La donne devrait changer lorsqu’il aura disputer ses premiers matchs sous nos couleurs et que les projecteurs, aujourd’hui bien présents, se détourneront quelques peu de lui. Ou pas s’il venait à surfer sur ses statistiques de la saison passée.

Autres articles

BrèvesTop !
BrèvesTop !

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR