
Voici un commentaire exemplaire au sujet du stade
Voici un commentaire exemplaire laissé lundi matin sur notre site par Keeper suite au match de Troyes. Un commentaire à 28 pouces verts. Ce qui doit être un record en la matière.
“J’étais là hier au stade, abonné en tribune Gévaudan. Et ben franchement, je ne peux pas en vouloir aux gens qui ne viennent pas !! Je me suis fait la réflexion hier en me disant qu’avec un tel stade et une telle météo, fallait vraiment être un fou furieux amoureux du club pour venir à la Mosson !
Sans déconner à Gevaudan on a pris la douche dans les gradins mais même après en haut car on peut avoir la fierté d’avoir la seule tribune de L1 avec effets climatiques intégrés parce-qu’on prenait autant la pluie à l’abri que dehors… les gouttières sont des torrents, on a des lacs de 10m2 de partout… et quand c’est pas ça c’est le vent glacial qui te vient dans la nuque.
C’est pas sérieux tout ça faut donner envie aux gens d’aller au stade parce-que les fidèles on sera toujours là mais les occasionnels, s’il ont pas un minimum de confort et des animations autour du stade ils viendront plus.”
On reconnaîtra le mérite des dirigeants d’avoir ouvert la tribune Canigou et d’y rapatrier tous les supporters présents en Gévaudan qui prenaient le bouillon.
Comme l’évoque le commentaire, la tribune Gévaudan (non couverte) est impropre à recevoir du monde un match sur trois. L’hiver quand les rencontres sont en soirée il y fait très froid avec le sentiment que tout le vent de l’Hérault vient de face des présidentielles puis fait un demi-tour sur le terrain de rugby derrière et revient vous glacer les vertèbres. Sans parler des jours de pluie nombreux cette saison.
Un commentaire empreint de bon sens qui doit faire réfléchir pour les saisons suivantes dans l’attente du nouveau stade. Faut-il rapatrier dès que possible les gens de Gévaudan en Canigou dès que les conditions météos sont difficiles ou s’annoncent comme telles? Les dirigeants réfléchiront.
11 Commentaires