Yanis Ammour évoque son prêt à l’AS Béziers

Au micro de 100% Club sur France Bleu Hérault, le jeune attaquant Pailladin, Yanis Ammour, est revenu sur son choix de rejoindre l’AS Béziers en prêt:

« J’ai beaucoup réfléchi avec Brahim Thiam qui me conseille, mes parents et Bruno Carotti. On est tombés d’accord sur ce prêt. Cela ne pouvait me faire que du bien. Il fallait que je m’éloigne de ce cocon à Montpellier. […] Pendant ma formation, il a toujours fallu me pousser un petit peu pour la musculation, ça a été mon défaut. Aujourd’hui, ça va mieux. J’ai déjà progressé sur certains domaines comme le repli défensif, le jeu de tête même dans la surface, je suis plus adroit… ».

Bertrand Queneutte lui a alors demandé s’il avait fait le bon choix avec ce prêt, quand on voit que Chotard et Badu ont eu leur chance en ce début de saison:

« Pas forcément. J’aurais pu avoir du temps de jeu avec Montpellier si j’avais tout donné. J’aurais peut-être eu ma chance. Maintenant, je suis à Béziers, j’en reviendrai encore plus fort et je pourrais m’imposer la saison prochaine. Mon rêve c’est de m’imposer ici, c’est le club de ma ville, j’y ai grandi, j’y suis formé ».

Aujourd’hui, le joueur en est à 8 matchs avec le club de National 1 sur 12 possibles. Il n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

Autres articles

AnciensBrèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR