Dall’Oglio a le soutien des dirigeants

Ce matin dans ses colonnes, L’Équipe consacre un article à l’entraîneur pailladin, Olivier Dall’Oglio. Nous n’y apprenons sincèrement rien de nouveau sur cette deuxième partie de saison bien malheureuse pour le Montpellier Hérault. Une phrase a forcément plus attiré notre attention, si au fond elle ne surprendra personne, elle permettra de bien officialiser les choses quand certains supporters pourraient déjà espérer un changement d’entraîneur.

Ainsi, selon L’Équipe: « A Montpellier, où il a signé un contrat de trois ans, l’heure n’est pas à l’affolement, le maintien étant acquis. Dall’Oglio bénéficie encore du soutien de ses dirigeants. Mais les Héraultais aimeraient terminer la saison sur une note beaucoup plus positive et mettre un terme à cette spirale infernale. »

Il y a encore quelques semaines, juste après la victoire face aux Girondins, Michel Mézy était très flatteur à l’égard de son entraîneur: « J’apprécie d’autant plus Olivier Dall’Oglio et son staff, car je vois tous les jours des choses intéressantes à l’entraînement, et des joueurs qui ont plaisir à jouer et à se dépasser.« 

Il reste encore 4 rencontres de championnat pour apporter un goût moins amer à cette saison 2021/2022 et donner un élan bien plus positif à la suivante. Les chantiers ne se voudront d’ailleurs probablement pas moins nombreux l’été prochain.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR