Dall’Oglio: « Un devoir à moitié accompli »

La première partie de saison n’est pas terminée. Il reste un match de championnat face à Angers mais en 18 matchs, Olivier Dall’Oglio et ses joueurs comptent autant de points que la saison dernière en 19. Bertrand Queneutte demandait au coach pailladin si c’était un devoir déjà à moitié accompli:

« Oui, nous pouvons parler d’un devoir à moitié accompli. Là-dessus, je reste très prudent. Cela fait quelques années que j’entraîne. Souvent on condamne des équipes qui finissent par revenir et on en met en avant celles qui sont en pleine bourre pour les voir plonger. C’est hyper fragile. Je suis content de notre nombre de points, notre classement, il est très bien après nos très gros chantiers. Les joueurs répondent, les leaders sont là, c’est positif. On doit continuer, il n’y a rien de fait et si on doit faire une belle saison, il faudra réaliser des performances similaires à celle face à Brest.

On se devait d’être plus solide défensivement, les retours défensifs sont plus puissants, les milieux sont plus agressifs, nos attaquants sont là et travaillent beaucoup mais ils en ont la capacité. Il y eu quelques petits déclics qui ont fait comprendre à l’équipe, que chacun avait des devoirs à faire et quand on les fait, ça nous offre la possibilité d’être content dans le vestiaire. »

Source: France Bleu Hérault

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR