Der Zakarian content de ses premiers jours

En conférence de presse, ce matin, Michel Der Zakarian était interrogé sur ses premiers constats après sa prise de poste mercredi:

« Comme partout quand tu arrives, il y a de l’écoute. Les deux séances fortes qu’on a faites, mercredi et jeudi, il y avait beaucoup d’intensité. Il faut qu’on soit un peu mieux disciplinés mais c’était bien. Il faut réagir et se mettre en mode combat. Les joueurs, bien sûr que oui, ils sont touchés mais il faut réagir, il faut qu’on se mette en mode combat, on est à 8 équipes. Il faut être présent pour gagner les matches importants comme celui de dimanche. Après on verra. Chaque match a son histoire.« 

A-t-il suffisamment vu de choses pour avoir son équipe de départ en tête ?

« Dans tous les clubs, il y a des titulaires plus ou moins prêts et d’autres qui sont là pour les suppléer. Il faut trouver les bonnes associations. Une charnière quand elle marche bien, tu n’as pas trop envie de la bouger. Après quand il y a un blessé, une suspension… Il y a des compromis à trouver. J’ai vu de bonnes choses en trois jours, à moi de faire les bons choix et ça, on le sait qu’après le match. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR