Der Zakarian: « Peut-être, il faudra se sauver à la dernière journée… »

Auprès du Midi Libre, en conférence de presse, Michel Der Zakarian s’interrogeait sur l’attitude de ses joueurs au Stade Vélodrome. Il évoquait par ailleurs la situation sportive du MHSC:

« J’ai été surpris par mon équipe, on joue notre survie, il faut montrer autre chose dans l’état d’esprit. On a commis des erreurs défensives, on s’est fait transpercer trop vite. Il faut se remobiliser car il reste des matches et prendre des points. Il faut se battre et faire les efforts ensemble. Après chacun à un rôle sur le terrain et il faut que chacun le remplisse. 

Ce n’est pas parce qu’on a gagné la semaine dernière et perdu cette semaine, que ça change. Il va falloir se battre jusqu’au bout peut-être, il faudra se sauver à la dernière journée. Mais on ne peut pas faire une prestation comme aujourd’hui, jouer vingt minutes et puis plus rien. »

Avec la réception de l’AS Monaco en J33 et un déplacement à Lens en J34, Michel Der Zakarian et son staff devront probablement trouver des solutions avant s’ils veulent éviter le drame. Ça commence dimanche avec la réception de Strasbourg, assez mal en point.

Autres articles

44 Commentaires

S’abonner
Notifier de
44 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
44
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR