Elye Wahi donne sa version des faits concernant la plainte dont il fait l’objet

Nous avons appris hier, par l’intermédiaire de Romain Molina, que l’international français U19, et attaquant du MHSC, Elye Wahi fait l’objet d’une plainte déposée à son encontre par une jeune femme. Cette dernière accuse le joueur de lui avoir porté des coups au visage, en sortie de discothèque, entraînant une incapacité de travail de plusieurs jours. L’information a été confirmée aujourd’hui par France Bleu Hérault dans un article qui nous livre des détails supplémentaires sur cette affaire.

On apprend que l’altercation a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 septembre, à Lattes, soit près d’un mois en arrière. C’était au soir de la victoire face à Saint-Etienne (2-0). La victime se serait interposée au cœur d’une embrouille impliquant le jeune Pailladin. La jeune femme aurait donc reçu un coup au visage entraînant une fracture du nez, des « des lésions au niveau de la lèvre« , et une ITT de courte durée selon une source policière à FBH. Une plainte a été déposée le lundi 13 septembre dernier.

Cependant, le joueur et son entourage donnent une version différente, et affirment par ailleurs que Wahi aurait été insulté et n’aurait fait que « repousser la jeune femme ».

Pour le moment, la police poursuit son enquête et doit interroger le joueur, ainsi que les témoins. Il n’en reste pas moins une affaire dont lui, la jeune femme, et le MHSC, se seraient bien passés.

L’article complet de France Bleu Hérault est à retrouver ici.

Autres articles

Radio
Ligue 1

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR