Ferri: « J’espère connaître l’Europe avec Montpellier »

Jordan Ferri répondait récemment aux questions de So Foot. Le milieu de terrain du Montpellier Hérault évoquait notamment les perspectives sportives pour le club pailladin sur cette deuxième partie de saison:

« On verra à la fin de la saison ! Pour le moment, il faut être humble, continuer de travailler et rééditer les grosses performances qu’on a su faire en fin d’année. On n’est qu’à la mi-saison, il y a de très bonnes équipes dans ce championnat, donc il va falloir s’accrocher. Après, une Coupe d’Europe, pour ce club et ce groupe, serait une formidable récompense. Je l’ai connu à Lyon, j’espère le connaître un jour avec Montpellier. C’est un club structuré, avec des ambitions. »

Très mesuré dans ses propos, le numéro 12 du MHSC développe:

« C’est un objectif qui vient au fur et à mesure. Pour moi, ça ne sert à rien de se fixer des objectifs en début de saison, parce qu’on ne sait jamais comment une saison va tourner. Ça doit venir au fur et à mesure du championnat. Ça ne sert à rien de se dire : « Vu qu’on est cinquièmes à mi-saison, si on n’a pas l’Europe à la fin de la saison, ce sera une déception. » Non. Il faut voir comment on va reprendre cette deuxième partie de saison. Et si on peut décrocher l’Europe, on ne s’en privera pas. »

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR