Garny: « Wahi, les bêtises, lui n’en avait pas le droit »

Invité de 100% Paillade il y a quelques jours, Frédéric Garny, qui avait pu côtoyer Elye Wahi dans les catégories de jeunes, s’exprimait de manière assez globale sur le jeune attaquant:

« Alors autant, le niveau qu’a pu afficher Maxime Estève m’a surpris comme d’autres joueurs avaient pu me surprendre, cela n’a pas été le cas pour Elye Wahi. Les qualités intrinsèques qu’il a sont exceptionnelles, vraiment. Le joueur est exceptionnel. Sauf que l’on a commencé à juger un garçon qui n’avait que 16 ans et à 16 ans, moi j’ai des enfants, on fait des bêtises sauf que lui, avec son statut, il n’en avait pas le droit. Ces bêtises, il ne peut pas se les permettre et même si elles ne sont pas plus grosses que certaines autres.

Aujourd’hui, il prône la maturité parce qu’il est bien entouré et si on parlait de l’affectif de Francis de Taddeo à son égard, je peux vous dire, que ce qui est beau pour lui aussi, c’est la manière dont le club le protège. C’est ce qui fait la force de ce garçon pour qu’il puisse revenir aussi fort. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR