Jean-Michel Aulas avait convaincu Blanc et Gasset

Un temps annoncé tout proche de retrouver le staff de Montpellier, avant de s’en éloigner, Jean-Louis Gasset aurait pu connaître un exil lyonnais.

Car son nom aurait été au centre des tractations entre le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, et Laurent Blanc. C’est le boss de l’OL qui le confirme dans une interview accordée à BeIn Sports :«  Laurent Blanc aurait fait un très bon entraîneur de l’Olympique Lyonnais. S’il serait venu avec Jean-Louis Gasset ? Au départ, ce n’était pas prévu pour Jean-Louis Gasset, et à la suite de discussions et d’échanges, Jean-Louis avait accepté de venir ».

Concernant la non-nomination de Laurent Blanc, Aulas explique : « C’était très proche. Certains pensaient que Laurent était capable de redresser la situation, d’autres pensaient qu’il fallait avoir des résultats à court terme (Rudi Garcia). On n’avait pas besoin de résultats à moyen terme. Je ne rentrerai pas dans le détail, mais sachez que ce n’est pas pour une question économique ».

Actuel 10e de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais compte deux points de moins que Montpellier et se déplacera ce week-end chez les voisins N*mois.

Autres articles

Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR