DIRECT

Khalil Fayad : “Cette année, on sent plus de communication entre nous, plus de calme”

Face à la presse, Khalil Fayad évoquait dernièrement la régénération du groupe Pailladin et ses bienfaits après une saison très compliqué dans le vestiaire héraultais. Au centre du projet, le franco-marocain se sait désormais plus attendu que jamais.

Depuis le début de saison, il y a eu des départs, des arrivées. Le coach met quelque chose en place et on voit aujourd’hui que ça commence à bien fonctionner. On commencer à tous bien se connaître. On travaille des choses à l’entraînement au quotidien et ça se passe plutôt bien. On sent vraiment qu’une bonne alchimie se crée autour du groupe. (…) Cette année, on est beaucoup plus calme. Il y a une meilleure entente d’équipe, et je pense que cela joue sur le terrain. On sent plus de communication entre nous, il n’y a pas vraiment de groupe. (…)

Crédits Iconsport

Je ne me focalise pas vraiment sur le statut. Le plus important, c’est que je lui rende au mieux sa confiance sur le terrain. Certes, quand un coach accorde sa confiance à un joueur, on peut avoir des attentes supérieures. Je ferais de mon mieux pour lui rendre cette confiance. Mon objectif, bien sûr, c’est de glaner cette place de titulaire indiscutable, forcément, c’est l’objectif. Après, il y a eu cette blessure qui m’a quelque peu freiné. Mais je pense que, petit à petit, avec les performances, en enchaînant avec de la régularité, cela viendra progressivement.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR