La hiérarchie du capitanat s’éclaircit

Le départ du capitaine le plus bref de l’histoire du club avait relancé les interrogations autour du capitanat. Exit l’attaquant niçois, place à Téji Savanier, brassard vissé au biceps avec honneur.

Toujours est-il que l’enfant de la cité Gély ne jouera pas les 90 minutes des 38 matchs, et plus si affinités avec la Coupe de France, cette saison. Remplacé face à Strasbourg par Béni Makouana à la 83e, le meneur de jeu s’est dirigé vers Jordan Ferri, lequel n’a pas eu le temps d’attacher le brassard avant d’être remplacé par Léo Leroy. L’ancien Lyonnais transmettant alors le relai à Mamadou Sakho. L’international français a peiné à fixer le brassard mais il l’a finalement porté fièrement jusqu’au coup de sifflet final.

Une hiérarchie qui se dégage donc désormais, sous certains aspects étonnante avec en dauphin un joueur, alors sous contrat avec le MHSC, ayant porté le maillot de l’ennemi. De l’eau a certes coulé sous les ponts et le milieu de terrain s’est toujours battu pour le maillot orange et bleu depuis ce triste épisode mais le choix peut tout de même surprendre. Plus logique en tout cas de voir Mamadou Sakho, certes néo-Pailladin, si haut dans la hiérarchie du capitanat Pailladin.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR