Laurent Nicollin a pris la parole face à ses joueurs

Il y a péril en demeure du côté du MHSC. Pour la première fois depuis le passage de Frédéric Hantz dans l’Hérault, le club Pailladin occupe une place pouvant mener à la relégation. Après le nul obtenu dans les derniers instants face au Racing Club de Strasbourg, alors qu’une victoire était forcément espérée contre ce concurrent direct, on a vraisemblablement plus que jamais tiré la sonnette d’alarme du côté de Grammont.

En effet, selon le Midi Libre, à l’occasion de la séance d’entrainement du jour, c’est toute la direction du Montpellier Hérault qui s’est rendue dans le vestiaire du groupe professionnel afin d’y prendre la parole. Accompagné de Michel Mézy, son conseiller, et de Bruno Carotti, son directeur sportif, Laurent Nicollin s’est adressé aux joueurs et au staff technique pour tenter de relancer la machine avant d’aborder un périlleux déplacement à Nice et plus globalement les 10 prochaines et dernières journées de cette édition 2023/2024 de Ligue 1.

Le Président montpelliérain avait déjà pris la parole face à son groupe, il y a quelques semaines, après la défaite face au Stade Rennais. Cette fois, selon le quotidien régional, il s’est exprimé pendant une vingtaine de minutes. Alors qu’il est encore important de faire bloc tous ensemble, souhaitons que cette nouvelle initiative est un écho plus important que la première.

Autres articles

MHSC-RCSA

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR