Laurent Nicollin “dépité”, “déconfit”

Les caméras de Prime Vidéo ont fait de Laurent Nicollin leur fil rouge lors des rencontres du Montpellier Hérault. Une fois encore, s’il n’est pas question de parler de railleries, les consultants et journalistes de la chaîne ont rapporté le triste visage du président montpelliérain. Revenu avec plusieurs minutes d’avance sur le banc de touche à la mi-temps, “dépité” et “déconfit” étaient donc certains des qualificatifs utilisés pour le désigner.

Dominique Arribagé délivrait un peu plus tard quelques mots à son égard après avoir entendu de nouveaux termes sur les expressions du boss héraultais de “peur” et d’“inquiétude” alors que la performance des siens était toujours aussi pâle:

“Le Président aussi a ses responsabilités dans cette période, il a fait le choix de se séparer de son entraîneur en place, de nommer Romain Pitau et il espérait inverser la tendance, avec des résultats positifs mais ce n’est pas le cas.”

L’Équipe rapportait dimanche qu’il avait été profondément agacé par le visage de son équipe contre l’Olympique Lyonnais, alors qu’il attendait des résultats quasi-immédiats de l’éviction d’Olivier Dall’Oglio. Difficile d’imaginer qu’il soit plus satisfait après ce déplacement en Bretagne. Le sursaut doit venir de lui aujourd’hui, il est au sommet de la pyramide, il doit intervenir, les murs doivent trembler car son navire est en train de couler et quoi qu’on en dise, le commandant en est toujours le premier responsable.

110 Commentaires

S’abonner
Notifier de
110 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
110
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x