
Laurent Nicollin: “La Super Ligue ? Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre”
Auprès du Midi Libre, le président du Montpellier Hérault, Laurent Nicollin, a évoqué l’actualité de la Super Ligue. Qui ne devrait plus tarder à disparaître par ailleurs:
“J’ai vu ça lundi, mais un peu de loin parce que ça ne me concerne pas. Quoi qu’il arrive, je ne ferai jamais la Super Ligue. Donc ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. C’est toujours pareil, l’argent pour l’argent, tu veux faire quoi de plus ? C’est bien que certains clubs soient revenus à la raison, mais ce sera peut-être pour plus tard… J’avoue que, plus ça va, plus je suis déconnecté de ce monde-là.”
Mais pour le dirigeant pailladin, il n’y a pas besoin de chercher aussi loin pour trouver les limites du football business:
“En Ligue 1, tu as quatre-cinq gros qui veulent tous les sous pour eux pour que les autres derrière en aient moins, comme ça on ne vient pas les emmerder. Quand on voit Montpellier Hérault depuis trois-quatre saisons, 11e budget de France, un coup 8e de L1, là en Coupe de France, ça emmerde peut-être certains parce que pour eux ce n’est pas logique. Les seuls bénéficiaires de ces systèmes-là, ce sont les joueurs et les agents de football. C’est dommage parce que c’est la course à l’échalote, de toujours donner plus et en avoir plus. Mais c’est sans fin.”
9 Commentaires