
L’avis du CFC après le départ de Der Zakarian
Sur le plateau du CFC, si les consultants ont affirmé que le MHSC arrivait à la fin d’un cycle, tous reconnaissaient le bon bilan du coach pailladin à l’heure où les spéculations sur son successeur vont bon train.
Laure Boulleau : “Le MHSC aime bien prendre des anciens à tous les étages du club. On a l’impression que c’est un critère de confiance, le fait d’avoir été un joueur de Montpellier. Il va falloir trouver un entraîneur pour relancer cette équipe qui arrivait peut-être en fin de cycle avec le coach Der Zakarian, mais ils ont du temps. Il y a beaucoup d’opportunités.”
Dominique Armand : “À priori, ils ont envie de se tourner vers un profil différent, une personnalité différente de celle de Der Zakarian. Tourné un peu plus vers la communication, peut-être, mais pas seulement. Avec le 13e budget de Ligue 1, il a surperformé pendant toutes ces saisons.”
Habib Beye : “Ce sera difficile de passer après un entraîneur qui aura duré aussi longtemps, et qui a bien fonctionné. Tout comme Moulin à Angers, ces entraîneurs ont posé leur identité sur leur équipe. Partir éventuellement sur une victoire en Coupe de France, ce serait une très bonne chose par rapport à son très bon travail à Montpellier.”
5 Commentaires