Le CFC compare le Stade Rennais 2021 au MHSC 2012

Hervé Mathoux le concédait dès la fin du magneto diffusé lors du Canal Football Club, il est évidement tôt pour ériger le Stade Rennais en rival principal du PSG pour le sacre national. Mais les bretons impressionnent depuis l’entame du championnat avec 10 points pris lors des 4 premières journées, dont une victoire convaincante sur les hommes de Michel Der Zakarian.

L’effectif peut en effet rappeler celui de René Girard, savant mélange d’expérience et de jeunes pousses talentueuses. Seulement le club d’Ile-et-Vilaine, propriété de François-Henri Pinault, a d’autres moyens que ceux de la Paillade. Depuis 2017, il dépense en moyenne 39M€ par mercato estival. A l’été 2011, le club de Loulou Nicollin avait déboursé en tout et pour tout… 2M pour Henri Bedimo.

Ajoutons à cela un effectif parisien actuel de qualité supérieur à celui de 2011 et une campagne européenne à assumer pour Rennes pour que la comparaison tombe vite à l’eau. Toutefois, pensez vous que le Stade Rennais peut réitérer l’exploit du MHSC version 2012?

 

Autres articles

Anciens
Brèves

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR